Le 9 novembre 2020

Squeeze annonce son premier jeu mobile, Cracké Rush !

Un jeu de course sans fin, hautement coloré et accrocheur, par les créateurs de Cracké.
Disponible dans le monde entier le 23 Novembre 2020 sur l'App Store et Google Play.

Québec, Canada - le 9 novembre 2020 – Squeeze a le plaisir d'annoncer un nouvel ajout à sa célèbre franchise pour tous les fans du monde entier. Cracké Rush s'inspire de la série TV à succès, Cracké, qui a ravi des centaines de millions de fans via les écrans de télévision et les plateformes numériques. Cracké Rush arrive sur mobiles et tablettes le 23 novembre, sur l'App Store et Google Play.

Cracké Rush est un jeu de course sans fin pour toute la famille avec des rebondissements hilarants. Aidez papa Ed à attraper ses précieux œufs tout en évitant les obstacles et en collectant les piments pour un vol plané enflammé.

Pour ceux qui découvrent Cracké, cette série d'animation 3D, créée par Squeeze, offre un humour slapstick digne des cartoons classiques et met en vedette Ed, le papa autruche hyper anxieux et surprotecteur. Ed tente à tout prix d'être le meilleur père possible pour ses 8 œufs chéris. Alors qu'il tente de les protéger tant bien que mal, Ed ne rate aucune occasion d'empirer son sort! Heureusement la couvée sort indemne des plus périlleuses péripéties et finit toujours en sécurité bien au chaud. Cracké transcende le langage avec sa comédie non verbale lui donnant le parfait attrait international. Diffusée dans 210 pays et territoires, Cracké cumule plus de 450 millions de visionnements sur les plateformes numériques à travers le monde, incluant la Chine.

"Ce nouveau jeu mobile est une étape importante pour Squeeze ! Nous sommes très heureux d'étendre nos univers à d'autres formats et plateformes et d'apporter un nouveau niveau d'interactivité à la franchise. C'est vraiment excitant de retrouver notre cher papa Ed dans les téléphones mobiles et tablettes du monde entier", a déclaré Chantal Cloutier, directrice des productions originales chez Squeeze et productrice exécutive.

Pour en savoir plus, visitez cracke.com.
Veuillez consulter les liens suivants pour le dossier médias et la bande-annonce du jeu.

Liens additionnels :