Le 11 décembre 2020

Squeeze collabore à la réalisation de la bande-annonce du jeu Season, développée par le Studio Montréalais Scavengers

Game Awards - le 11 décembre 2020 – Hier soir, le magnifique jeu Season, développé par nos amis du studio montréalais Scavengers pour la PlayStation de Sony et sur PC via Steam, a été révélé au grand public dans le cadre des Game Awards ! Nous sommes extrêmement honorés d'avoir participé à ce projet en collaborant à la réalisation de la bande-annonce officielle, que vous pouvez visionner plus bas.

Visionnez la vidéo

Season est un jeu atmosphérique d'aventures à vélo à la troisième personne. À travers le regard émerveillé d'une jeune femme d'une contrée éloignée, explorez votre environnement pour la première fois. Collectez les artefacts et les souvenirs avant qu'un mystérieux cataclysme ne balaie le monde entier de ces précieux trésors. Le jeu sera disponible sur la Playstation 5 de Sony et sur Steam à une date encore non révélée.

Une équipe de 32 personnes chez Squeeze a travaillé sur la réalisation de la bande-annonce, en utilisant un format 2D très stylisé et artistique, fort différent des productions 3D dont nous avons l'habitude de livrer. La bande-annonce de 37 secondes, véritable oeuvre d'art, présente des plans de caméra très cinématographiques au coucher du soleil, qui nous invitent à partir à l'aventure en compagnie de l'héroïne du jeu. Nous sommes très fier d'avoir pu transmettre la vision créative du jeu dans cette vidéo, qui se distingue grâce à son style très original et innovant.

Pour plus de détails sur Season, consultez le blog officiel du jeu : www.play-season.com.