Le 24 novembre 2020

Squeeze lance Cracké Rush sur l'App Store et Google Play !

Retrouvez Ed, le célèbre papa autruche, dans ce jeu de course sans fin, hautement coloré et accrocheur, par les créateurs de Cracké.

Québec, Canada - le 24 novembre 2020 – Squeeze est très excité de lancer mondialement son premier jeu mobile, Cracké Rush, sur l'App Store et Google Play aujourd'hui. Le jeu engageant s'inspire de la série TV à succès Cracké qui a ravi des centaines de millions de fans à travers le monde via les écrans de télévision et les plateformes numériques.

Téléchargez Cracké Rush sur l'App Store.
Téléchargez Cracké Rush sur Google Play.

"Chez Squeeze, nous sommes tous de grands fans de comédie slapstick, car elle transcende le langage, ce qui lui procure un attrait international irrésistible. Papa Ed apporte déjà une tonne de rires partout dans le monde. Ses aventures sont diffusées dans 210 pays et territoires et cumulent plus de 450 millions de visionnements sur les plateformes numériques ! Nous sommes très heureux d'étendre l'univers de Cracké à d'autres formats et plateformes et d'apporter un niveau d'interactivité supplémentaire à la franchise. C'est vraiment excitant de partager cette nouvelle aventure avec le monde entier !"
Chantal Cloutier, directrice des productions originales et productrice exécutive chez Squeeze.

Cracké Rush est un jeu de course sans fin qui divertit toute la famille. Retrouvez les personnages et les décors emblématiques de la série d'animation 3D dont Ed, le papa autruche hyper anxieux et surprotecteur qui tente à tout prix de sauver ses huit œufs des dangers qui les menacent. Plongez dans une expérience de jeu fluide avec des commandes faciles à prendre en main, des environnements éblouissants, des animations de qualité cinématographique et des rebondissements enflammés.

UNE COURSE SANS FIN 100% DÉCONTRACTÉE POUR TOUTE LA FAMILLE

Pour en savoir plus, visitez cracke.com.
Veuillez consulter les liens suivants pour le dossier médias et la bande-annonce du jeu.

Liens additionnels :