SuperCell

Le 30 mars 2021

Squeeze et Supercell font équipe une fois de plus sur la nouvelle bande-annonce des Magic Items pour le jeu Clash Royale

Québec, Canada - le 30 mars 2021 – Nous sommes très fiers de dévoiler notre nouvelle création en partenariat avec le géant finlandais du jeu mobile Supercell. Après l'énorme succès de la bande-annonce d'Electro Giant, parue à la fin de 2020, et ayant cumulé plus de 15M de visionnements en quelques semaines, notre équipe a eu la chance de collaborer sur la bande-annonce mettant de l'avant les Magic Items (Objets magiques) dans le jeu Clash Royale. Squeeze a eu la chance de travailler sur le scénarimage, la maquette, les environnements et bien sûr, l'animation des personnages.

Visionnez la vidéo

À propos de Supercell

Supercell est un développeur de jeux mobiles basé à Helsinki, en Finlande, avec des bureaux à San Francisco, Séoul et Shanghai. Ses jeux sont disponibles sur tablettes et mobiles sur l'Apple Store et Google Play. Depuis sa création en 2010, Supercell a lancé cinq jeux sur le marché: Hay Day, Clash of Clans, Boom Beach, Clash Royale et Brawl Stars.